Mode & Tendances

La Gazette, Mode & Tendances

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Beauty Concept Store

Port Cogolin – Tél. 06 66 11 35 41 Silvy : 06 51 38 65 45 – Paola : 06 34 01 37 48 Ouvert du lundi au samedi midi. Vous trouverez ici un large choix de produits de beauté pour professionnels et particuliers de marques françaises, biologiques et végan. Belle des pieds à la […]

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Father & Son

LE SAVOIR-FAIRE FATHER & SONS La Nouvelle Vague ne se limite pas à un nouveau genre cinématographique, mais se retrouve aussi dans votre vestiaire. Au gré des saisons et des tendances, celui-ci évolue. Pour le printemps, Father & Sons vous a sélectionné des pièces aux couleurs douces ou pastels qui tendent vers l’arrivée des beaux […]

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Julie Et Les tropeziennes

La mode en héritage Après un parcours professionnel dans la communication à Paris, La créatrice Julie Vallotti passionnée de mode depuis l’enfance, a choisi de revenir dans son village natal de St Tropez et de lancer sa propre marque avec comme leitmotiv le made in France et les séries limitées. « Avoir ma propre marque […]

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Vuitton

VILLÉGIATURE SUR LE LAC MAJEUR POUR VUITTON DIRECTION L’ITALIE ET LE LAC MAJEUR POUR LA PRÉSENTATION DE LA COLLECTION CROISIÈRE DE VUITTON QUI SERA EN BOUTIQUE L’HIVER PROCHAIN (PETIT RAPPEL, À L’ORIGINE CES COLLECTIONS ÉTAIENT DESTINÉES AUX CLIENTES QUI PARTAIENT L’HIVER RECHERCHER LE SOLEIL À L’AUTRE BOUT DU MONDE ET SOUVENT EN BATEAU D’OÙ LE […]

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Do You Do Saint-Tropez

Do you do you Sacs Tropez ! Exclusivité tropézienne Institution tropézienne depuis 1975, la jolie boutique « Do You do You sacs Tropez » propose des collections exclusives griffées Saint-Tropez. Au milieu des sacs, pochettes, chapeaux et casquettes vintage que vous ne trouvez nulle part ailleurs, la sublime Brigitte Bardot est partout… L’enseigne a su […]

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Le Cachemire File Doux

Rêve de douceur et de paresse les pulls en cachemire se déclinent aujourd’hui dans une palette de couleurs et de formes incroyables, compliqué de ne pas craquer et impossible de s’en passer ! Depuis qu’Eric Bompard à démocratisé ce fils noble dans les années 1990, les marques sont nombreuses à se lancer sur ce marché […]


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