La Vallée Village
Écrit par Gazette Tropezienne sur 14 mai 2024
Le shopping plaisir à l’état pur…
Partir, en restant tout près de Paris… Oublier l’agitation de la ville, retrouver les grandes marques de la mode dans un village à ciel ouvert… La Vallé Village permet de « vivre le shopping autrement », en compagnie de grandes marques, et dans un environnement de qualité que l’on ne trouve nulle part ailleurs en France. Il y a d’abord la surprise du décor. On comprend vite la raison du nom « Village » : la tranquillité du paysage, les rues piétonnes animées de petits arbres et de fleurs, les maisons basses aux façades de couleur pastel qui jouent gaiement avec la lumière, les toits de tuile à la française… un luxe simple qui met tout le monde à l’aise. Avec plus de 120 grandes marques qui se côtoient, il suffit d’aller de maison en maison pour investiguer, faire ses repérages. Une sorte de chasse au trésor où il y aurait des trésors pour tout le monde. Les marques considèrent La Vallée Village comme un lieu privilégié de dialogue avec les clients. Les visiteurs vivent pleinement leur expérience shopping luxe dans un état d’esprit très décontracté.
Luxury Shopping Destination Leaving, staying very close to Paris… Forget the hustle and bustle of the city, find the great fashion brands in an open-air village… Pure pleasure shopping… La Vallé Village allows you to « live shopping differently », in the company of major brands, and in a quality environment that is not found anywhere else in France. First of all, there is the surprise of the decor. We quickly understand the reason for the name « Village »: the tranquillity of the landscape, the pedestrian streets animated by small trees and flowers, the low houses with pastel-coloured facades that cheerfully play with the light, the French tile roofs… a simple luxury that puts everyone at ease. With more than 120 major brands working together, you just have to go from house to house to investigate, to scout. A kind of treasure hunt where there would be treasures for everyone. Brands consider La Vallée Village as a privileged place for dialogue with customers. Visitors fully live their luxury shopping experience in a very relaxed state of mind.