Candice, DJ et Productrice : « J’ai osé croire en mes rêves »

Candice, une « Parisienne du sud », a cru en ses rêves et est devenue DJ et productrice renommée. Vous pourrez danser sur ses sets électrisants dans toute l’Europe, à Paris, Saint-Tropez et sur Radio FG ! Rencontre.
Née à Paris, Candice est devenue sudiste à ses neuf ans en arrivant à Aix-en-Provence. Elle retrouve la capitale à ses 22 ans et obtient un Master en langues Etrangères Appliquées à la Sorbonne. « La mode et les voyages me plaisaient beaucoup mais à quinze ans déjà je savais que je voulais être DJ. J’ai appris à mixer toute seule. Mes parents m’ont dit : fais des études, tu feras ce que tu voudras après ».

Candice est engagée chez Paul Smith où elle devient Responsable Communication France et international. En parallèle, elle mixe déjà dans les plus grandes soirées parisiennes et aux quatre coins de l’Europe : Prada, Hermès, Lamborghini, et des médias comme Elle, Marie-Claire, Paris Match pour ne citer qu’eux… « Je prenais parfois le vol retour à six heures pour travailler à Paris le matin ». Puis… sa passion prend le dessus… et après quinze ans dans la mode, Candice se consacre uniquement à la musique en tant DJ et Productrice, ce qui est peu courant pour une femme, même aujourd’hui… « Tout s’est fait progressivement et naturellement. J’ai osé croire en mes rêves ».

Cette fibre artistique, Candice l’a sentie dès son enfance : « je dessinais beaucoup et la musique m’attirait. J’étais accro à toutes les nouvelles technologies en matière de son. Je créais mes playlists en enregistrant les radios et évidemment c’est moi qui gérais la musique à toutes les soirées. La musique rythme ma vie ».

Dès 2017, Candice se lance dans la production. Elle sort plusieurs titres House comme en 2023 « Something Mysterious », un titre Afro-house qui lui ressemble : énergique et plein de good vibes !

Inspirée par les sons de la House Music, de la Disco House, de l’Afro House et de la Deep House, Candice a toujours eu comme priorité de faire danser les gens, apporter de la joie et faire voyager à travers la musique. Pari réussi puisqu’elle est vite devenue l’une des femmes DJ les plus talentueuses et se produit avec les plus grands (Feder, FNX Omar, Gioli & Assia…). Elle réalise un autre rêve en rejoignant l’équipe de Radio FG.

Se ressourcer à Saint-Tropez…

Aujourd’hui, Candice est une femme accomplie et épanouie, fière de vivre de sa passion. Très sportive, elle a une coach Christel @fit_hatha à Saint-Tropez et pratique le fitness et la boxe. Créative, elle aime se challenger sans cesse et ne s’arrête jamais ! Elle aime découvrir de nouveaux endroits mais a besoin de venir souvent se ressourcer à Saint-Tropez, se balader sur la plage, admirer un coucher de soleil… La DJ adore y séjourner hors saison, loin des foules. « J’aime dans ce village son authenticité qui me sort de ma vie nocturne très animée ».

Candice y mixe bien sûr l’été, notamment les jeudis soir à Pampelonne au 1051 (qu’elle apprécie pour sa simplicité et sa convivialité), à Tahiti plage, à La Réserve, au Noto ou au Manko. « J’adore être dans des endroits où l’on ne m’attend pas comme au Domaine Torpez qui fait aussi partie de mes coups de cœur ». Indépendante, Candice ne veut appartenir à personne. Sollicitée par les plus grands clubs, elle anime aussi beaucoup de soirées privées dans des villas et des Yachts tout en gardant sa liberté qui n’a pas de prix…

Ses coups de cœur tropéziens :

Les Caves du Roy, où elle se sent en famille, le roof top vue sur le golfe du Pearl Beach, le St Tropez Lounge Club et les apéros sunset avec les membres de la capitainerie, la plage de la Moune pour son côté sauvage et sportif où elle pratique le paddle avec le passionné Yves Jean, ou encore la sublime boutique bohème Titamala, une créatrice de talent designeuse de bijoux de perles faits main.

Une anecdote rigolote :

« J’ai sympathisé avec un poulpe du côté de la Moune lors d’un shooting photo, au coucher du soleil, les pieds dans l’eau. Alors que posais, j’ai senti quelque chose sur ma cheville… Un poulpe s’était enroulé à moi…L’équipe était affolée, je suis restée calme. Je réfléchissais à comment le détacher mais il m’a lâchée de lui-même. Il est retourné dans l’eau et est revenu s’amuser avec moi à plusieurs reprises. Un moment unique et magique… »

– Ton dicton : Croire en ses rêves
– Ton son favori : le bruit des vagues
– Ta couleur préférée : vert et bleu Klein
– Ton objet sur une île déserte : Mes lunettes de soleil
– Ton inspiration : les voyages
– Ton look intemporel : Jean/perfecto
– Ton livre de chevet : Beautiful People d’Alicia Drake


Continuer la lecture

Article précédent

Club Photo


Miniature
[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de données]